Voir les messages sans réponses

Parc Row

Cette vieille école était autrefois prestigieuse. Il faisait du primaire jusqu'à la fin du lycée, et était séparé en quatre bâtiments distincts. Un pour le primaire, un pour le collège, un pour le lycée, et le gymnase. On peut y trouver des choses intéressantes, notamment des conserves dans la cantine, voir même des paquets de biscuits. La principale utilité de ce lieu, c'est les sacs à dos des anciens enfants. Ils permettent de porter plus d'objets. Mais ne croyez pas que les esprits qui vivent en ces lieux sont plus gentils que les autres sous prétexte que ce sont des enfants. Règle n°6: ne jamais croire les enfants.

0 sujets ▼ 0 messages
Jouxtant l'école, il contient une multitude de chambre et de salle de bain. Voilà un autre endroit où trouver des lits. Le rez-de-chaussée est en revanche très humide, il est préférable de monter aux étages. Toutefois, veillez à ce qu'il n'y ait personne d'autre que vous. La règle des enfants vaut pour cet endroit aussi.

0 sujets ▼ 0 messages
Ce grand parc autrefois vert et luxuriant est désormais un marécage noir et boueux. Il est difficile d'y avancer, et il n'est pas rare que des survivants y disparaissent. En plus, on y trouve pas grand chose d'intéressant, à part des outils de jardinages... Néanmoins, les esprits ne rodent pas trop par ici. Peut être qu'ils n'aiment pas la boue...

0 sujets ▼ 0 messages
S'il y a bien une chose qui n'a pas changé ici, c'est le silence. Situé juste en face de l'école, elle est presque aussi grande que cette dernière. Une multitude de livre se cache à l'intérieur. Dommage qu'ils servent en général à faire du feu... On y trouve aussi des ordinateurs, mais sans électricité, c'est peine perdue. Le seul mérite du lieu, c'est peut être le fait qu'il soit sec. Étonnant d'ailleurs. Mais au moins, vous n'attraperez pas de rhume en dormant ici.

0 sujets ▼ 0 messages
L'église, l'endroit le plus effrayant de la ville. Le fait qu'il soit accompagné de son cimetière n'arrange absolument pas la chose. Les bancs en bois sont moisis, les vitraux cassés, le vent s'engouffre comme dans un boulevard... La seule chose intéressante ici, ce sont les bougies, et les allumettes qui vont parfois avec. Mais faudra bien fouiller. Et surtout, n'allez pas plus loin que l'église !

0 sujets ▼ 0 messages
Les maisons les plus riches, les plus chers, et les plus belles sont ici, à Parc Row. Jardin de luxe plein de ronces, piscines vertes et gluantes, lits douillets, elles étaient très prisées par les survivants. Ils en avait fait leur repère en quelque sorte. Sauf qu'autant de monde au même endroit, cela n'a fait qu'une chose: attirer des esprits. Depuis, seuls quelques courageux reviennent encore ici, bravant les disputes de voisinage. Et oui, parfois il faut aussi se méfier des vivants.

0 sujets ▼ 0 messages
Ce musée n'est pas très visité par les survivants. On y trouve de vieux objets poussiéreux, des squelettes de dinosaures et des animaux empaillés. Rien de bien utile en fait. Le seul bon point, c'est que le bâtiment est tellement silencieux que si quelqu'un s'y promène, on l'entendra dans toute la battisse.

0 sujets ▼ 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note