:: Calpin des choses importantes :: Notices importantes pour survivre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

│III│Annexes

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 22
Ven 21 Nov - 10:43

Les esprits.
Un esprit est un ancien habitant de la ville, mort dans des circonstances douloureuses. Il peut aussi être un ancien survivant, mort pendant son séjour à Other Side. Son but : se venger généralement.

Il est possible d'incarner un esprit, avec la permission d'un administrateur. Il est toutefois interdit d'en jouer plusieurs. Seul un nombre limité d'esprit est autorisé à la fois, en général dans 3 ou 4 pour le moment, en comptant ceux joués par le staff. Ce nombre sera augmenté avec le temps ( et le nombre de membre).

Les esprits choisissent à quels rps ils souhaitent intervenir, avec une certaine limite. Ils sont limité par le lieux, ne pouvant pas rp dans plus de deux zones. Ces zones sont connues des esprits et des admins, mais pas des survivants bien sur. Ensuite, peut importe si le sujet est privé ou non, ils ont parfaitement le droit d'y intervenir.

Ils doivent choisir en priorité les sujets qui n'avancent plus, alors qu'aucune absence des autres joueurs n'a été postée. Ils peuvent répondre normalement, mais aussi continuer à rp même si ses partenaires de jeu de répondent pas, et ce au rythme d'une fois par semaine. Au bout de trois messages postés à la suite, l'esprit a le droit de tuer sans l'accord de personne un des personnage inactif.

La fiche des esprits est cachée à la vue des survivants. Vous ne connaîtrez son existence que lorsqu'il sera apparu en rp. Une fiche vierge sera alors créée dans la partie esprit, et ce sera à vous de la compléter, pour faire partager vos infos aux autres membres.

Pour finir, il est impossible de blesser un esprit ou de le tuer, il est toutefois possible de l'apaiser ou de l'influencer, même si cela reste très dangereux. Observez sa manière de bouger ou de parler pour essayer de deviner ce qu'il lui faut pour passer dans l'autre monde.

Fouille & Inventaire :
Sachez qu'en arrivant à Other Side, vous n'avez plus rien. Vous ne possédez que les objets que vous aviez dans les poches avant l'incantation, c'est à dire des clés, de l'argent, ou si vous avez beaucoup de chance, un couteau suisse, et généralement pas de chaussures (à moins que vous ayez fait l'incantation avec les chaussures dans l'eau). Il vous faudra donc vous équiper, trouver de la nourriture et de l'eau en urgence. Il vous faudra organiser votre inventaire avec soin, car vous ne pourrez pas porter beaucoup d'objet (trouver un sac à dos se montrera très vite capital!).

Durant vos rp, vous aurez l'occasion de fouiller les lieux où vous vous trouvait. Vous pourrez alors lancer les dés correspondant à votre lieux de rp. Vous pouvez les lancer jusqu'à trois fois par sujet. On trouve vraiment de tout, et tout est aléatoire. Les échanges avec les autres survivants sont tout à fait possible. Mais attention, on ne trouve pas que des choses utiles dans la fouille !

Vous obtiendrez quelques objets à la créations de votre personnage. Le nombre dépendra du temps qu'il aura déjà passé à Other Side. Un nouvel arrivant ne possédera rien du tout, un vétéran aura le droit à trois objets s'il le souhaite. Dans tous les cas, c'est les administrateurs qui vous feront un choix parmi un certains nombres d'objets, ce sera à vous de choisir parmi eux.

La langue :
Ici, la langue parlée est très importante ! Veillez à bien choisir l'origine et les langues parlées par votre personnage, car vous pourriez le regretter ensuite. Un anglais ne comprendra pas forcement un  italien, et vice versa, et les administrateurs surveilleront particulièrement ceux qui ne parlent pas l'anglais :D, étant donné qu'il est enseigné dans tout les pays. Donc en rp, si vous tombez sur quelqu'un qui ne parle pas la même langue que votre personnage, il faudra jouer le jeu, et pas le comprendre ! A vous de mimer, faire des signe ou autre. Avec le temps et l'expérience, par exemple si vous côtoyez souvent quelqu'un qui parle espagnol, vous pourrez apprendre un peu la langue, et la comprendre petit à petit.

Dans votre fiche personnage, il vous sera demandé quelles langues parle votre personnage. Pour faire simple, il suffit d'écrire la langue parlée, un – voudra dire que votre personnage le comprend un peu et le parle très mal, rien voudra dire qu'il le comprend assez, mais est loin d'être bilingue, un + veut dire bilingue (Bien sur, il existe des facilités, entre les langues latines par exemple. Il sera alors plus simple de se comprendre). A vous d'en donner les raisons dans son histoire.
Exemple :
Allemand + : ce personnage parle parfaitement l'allemand
Portugais : Ce personnage le comprend, mais possède encore quelques difficultés à se faire comprendre. Il ne pourra pas utiliser des mots très compliqués.
Français - : ce personnage comprend quelques brides de français, et le parle très basiquement. Ses phrases ne sont pas correctes.
Revenir en haut Aller en bas
│III│Annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Side :: Calpin des choses importantes :: Notices importantes pour survivre-
Sauter vers: